Prenez rendez-vous en ligne
avec l’avocat qu’il vous faut
Photo de Maître - JEAN-MICHEL BALLOTEAU CÉLINE LAPÈGUE RAPHAËL CHEKROUN

Maître - JEAN-MICHEL BALLOTEAU CÉLINE LAPÈGUE RAPHAËL CHEKROUN

Avocat au barreau de : LA ROCHELLE - ROCHEFORT

Voir plus d'horaires

Domaines d'intervention

  • Commercial, baux commerciaux et professionnels
  • Famille, Divorce
  • Immobilier
  • Voir plus

Moyens de paiement acceptés

  • CB
  • Virements
  • Chèques

Se rendre au cabinet

21 avenue de Mulhouse
17000 La Rochelle

Honoraires

Les honoraires pour une première consultation sont de 80€.

Toute prestation fait l'objet d'une convention d'honoraires qui détaille précisément la facturation du cabinet.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec chacun des avocats du cabinet, Maître Jean-michel BALLOTEAU, Maître Céline LAPEGUE, ou Maître Raphaël CHEKROUN.

Services

Divers

Situé au cœur de La Rochelle, le cabinet BLC Avocats est le plus ancien cabinet d’avocats du barreau de La Rochelle, fondé en 1972.


Forts d’un savoir-faire reconnu, Maître Jean-Michel Balloteau, Maître Céline Lapègue et Maître Raphaël Chekroun accompagnent particuliers et entreprises dans divers domaines juridiques, tels que le droit commercial, le droit civil, le droit du travail, et bien plus encore.
 

Notre équipe d’avocats expérimentés privilégie une approche humaine et personnalisée, construisant des relations de confiance durables avec nos clients. Nous élaborons des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque situation, pour offrir une défense solide et un accompagnement de qualité.
 

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui et découvrez comment notre cabinet peut répondre à vos besoins juridiques avec compétence et dévouement.
 

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter le site du cabinet BLC.

Formations

Prestation de serment : 2008

Besoin d’aide ?

Consultez les questions fréquemment posées via la FAQ. 
Si vous ne trouvez pas de réponse, contactez-nous. Réponse sous un délai de 24H jours ouvrés.
  1. Consulter la FAQ
  2. Contacter le support
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK